les couleurs de l'ocean pacifique

Charlotte Vick

Honorary Director

À la Sylvia Earle Alliance/Mission Blue, Charlotte Vick est conservatrice de la partie « Explore the Ocean » de Google Earth introduite par Google en 2009. En collaboration avec plus de 350 partenaires océaniques de la société civile, du gouvernement, de la recherche, de l’exploration, de l’éducation et des médias, cette collaboration avec Google a produit plus de 3 000 histoires sur la vie marine, la science et l’exploration, l’océan et l’atmosphère, les écosystèmes, les aires marines protégées et la connexion humaine dans Google Earth.

Charlotte Vick comprend à la fois le gouvernement et le secteur privé. Elle a travaillé dans la planification économique et environnementale, le développement de projets et les start-ups dans les secteurs du développement économique, de la planification environnementale, des médias interactifs et de la technologie océanique. Son réseau a une portée internationale et mondiale.

Elle a de l'expérience dans la gestion d'équipes internationales et le fait de sieger à des conseils d’administration dans des organisations à but lucratif et à but non lucratif à des postes de direction. La planification, la collecte de fonds, le marketing et les communications sont son offre principale en tant que membre du conseil d’administration/conseillère pour de nombreux organismes. Actuellement, elle siège à Sargasso Sea Alliance,Antarctic and Southern Ocean Coalition. High Seas Alliance, Blue Ocean Film Festival, Global Foundation for Democracy and Development Environmental Film Festival, SXSW Eco et Research Coordination Network.

Charlotte est titulaire d’une licence de l’Université du Texas à Austin et a également étudié à l’Université d’Hawaï à Manoa où elle a étudié et travaillé en sciences océaniques et en science au Pacific International Center for High Technology Research et en affiliation avec la Research Corporation de l’Université d’Hawaï. Elle assiste régulièrement et donne des conférences sur la conservation, le développement de contenu éducatif et la production médiatique.

Charlotte Vick

Charlotte Vick

Honorary Director

At the Sylvia Earle Alliance/Mission Blue, Charlotte Vick serves as curator for Google Earth’s “Explore the Ocean” layer introduced by Google in 2009. Working with over 350 ocean partners in civil society, government, research, exploration, education and media, this collaboration with Google has produced over 3,000 stories about marine life, science and exploration, ocean and atmosphere, ecosystems, marine protected areas and human connection in Google Earth.

Charlotte Vick understands both government and the private sector. She has worked in economic and environmental planning, project development and start-ups in economic development, environmental planning, interactive media and ocean technology. Her network is international and global in scope.

Her experience includes leading international teams and serving on the boards in both for profit and non-profit corporations in leadership positions. Planning, fundraising, marketing and communications are her primary offering as a board member/advisor for many organizations. Currently she serves with the Sargasso Sea Alliance, the Antarctic and Southern Ocean Coalition. the High Seas Alliance, the Blue Ocean Film Festival, Global Foundation for Democracy and Development Environmental Film Festival, SXSW Eco and the Research Coordination Network.

Charlotte holds a BA degree from the University of Texas at Austin and also attended the University of Hawaii at Manoa where she studied and worked in ocean science and research at the Pacific International Center for High Technology Research and in affiliation with the Research Corporation of the University of Hawaii. She regularly attends and presents at conferences relating to conservation, educational content development and media production.